Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/01/2011

Poste vacant pour sortir de crise

Voici la Une de la DH ce 7 janvier 2010.

"Population recherche, pour sortie de crise, Homme - Femme 30 à 70 ans, sens du dialogue, des responsabilités, multilingue exigé; dispo immédiate, annonce ouverte à tous... candidature par mail dh.redaction@dh.be"

C. H.

 

dh.jpg

 

 

17:58 Publié dans Stûûts belges | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dh

05/01/2011

Foo rire FM parodie les voeux de Fadila Laanan

 

04/01/2011

Voeux 2011: "Papa sera toujours à votre écoute, bien entendu!"

fete.jpg

Dans la rubrique voeux de Nouvel an, j'appelle Michel Daerden. Moins nounours que sa collègue Fadila mais toujours aussi papa, le "clown" de la politique belge nous présente ses meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Et comme il le dit si bien : "Papa sera toujours à votre écoute, bien entendu!"

 

 

 

 

Retrouvez Politic Twist sur Facebook et Twitter



Les voeux de Fadila Laanan : du solide

fete.jpgVoilà, nous sommes passés de l'an 2010 à l'an 2011 avec le moment inévitable pour beaucoup d'entre vous de se creuser les méninges afin de régiger quelques douces phrases en guise de voeux de bonheur, de santé et tout le bla bla bla habituel.

Alors que certains le font avec sincérité et imagination, d'autre zappent complètement cette coutume sociale. D'autres encore, comme la ministre de la Culture, de l'Audiovisuel, de la Santé et de l'Egalité des Chances de la Communauté française, en profitent pour s'exprimer sur la Toile...

Tout en douceur et technologie, avec un bisounours comme personnage principal sur Youtube, voici chers internautes les voeux de Fadila Laanan et de toute son équipe. La première perle de ce perpétuel stûût politique belge de cette année nouvelle.

Meilleurs voeux de l'équipe Politic Twist (et tout le bla bla), toujours active après plus de 200 jours sans gouvernement qui comme Fadila a choisi comme résolution de s'amuser en travaillant.

Quoique là, honnêtement, on oscille entre l'éclat de rire ou le déferlement de larmes... Et vous ? Que pensez-vous de cette vidéo ?

C. H.