Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/02/2011

Curieuzeneuzemosterpot !

Elio Di Rupo se rendait chez le Roi ce mardi matin. Un rendez-vous qui se fait à huis-clos entre le souverain et l'homme politique. A huis-clos ? Pas sûr. Ce matin, un photographe de l'agence de presse Belga faisait ce cliché :

 


dirupo.jpg
dirupo.jpg
Fini le huis-clos ! Tout le monde sait désormais (les médias ont été très rapides) que le président des socialistes francophones parlera au Roi de son fameux projet de gouvernement d'union nationale. Un gouvernement qui réunirait tous les partis démocratiques belges. On sait aussi qu'Elio Di Rupo demandera au Roi que le budget 2011 soit rapidement voté au Parlement, sans quoi le pays pourrait en souffrir.

 

L'après-midi, c'est au tour de Bart De Wever de se rendre au palais. Lui aussi doit transmettre un message au souverain. Mais quel message ? Johanne Montay, rédactrice en chef du service politique de la RTBF, lui demande s'il n'a pas lui aussi un message à dévoiler.
"Oui, lui répond De Wever. Je l'écris spécialement pour vous"
Capture d’écran 2011-02-01 à 15.42.23.png
Le président de la N-VA qui écrit donc, illico presto, un message sur une feuille blanche : Curieuzeneuzemosterpot ! Ou en bon flamand : "Johanne Montay vous êtes une très grosse curieuse " ! Voilà qui est fait, et qui est dit.

dewever.jpg

dewever2.jpg

Joan Roels

Commentaires

Ce cher Bart est tellement délicat dans ses propos ,il a un humour tellement Bruxellois que le voilà qu'il insulte les journalistes de fouilles merde!
C'est en trois qu'on va devoir couper son cerveau!

Écrit par : jacobs | 01/02/2011

Les commentaires sont fermés.